Visite du magasin Territoire Pêche en Normandie.

Damien, responsable des magasins Territoire Pêche venait en Normandie pour tenter sa chance avec les truites de mer. C’était sans compter avec les crues soudaines. Compte tenu de l’état des rivières nous nous sommes rabattus sur une pêche de brochet en plan d’eau. Même en plan l’eau était trouble! Nous débutons la pêche en milieu de matinée et c’est le calme plat pendant la première heure. Pas une touche, pas de suivi, rien! Je débloque enfin la situation au Kraken 65.

Kraken Gunki 65F
Encore une fois crack le Kraken!

La pêche est loin d’être simple. Je rentre coup sur coup deux brochets au Mickey Slim Illex rose. Je pense avoir un début de solution mais un seul autre poisson va venir confirmer mon choix et ensuite plus rien… Damien passe au Crusher, rose également et nous fait son premier brochet Normand.

Crusher 14gr et Magic Slim
Premier poisson de la journée pour Damien sur un Crusher associé à un Magic Slim Shad.

Une belle perche valide cette option :

crusher Illex 14gr
une belle perche qui a craqué pour le Crusher rose de Damien

Je rate trois touches sur une taille de Tispy XXL à venir également mais sans succès. Je ferre à chaque fois dans le vide. Je vais reprendre une très belle touche sur un proto de chaterbait à Gunki. Un poisson massif va venir prendre la pose suite à un ferrage dans le mille cette fois.

brochet pris au chaterbait Gunki.
test des chaterbait Gunki disponibles dès la rentrée

Malgré les conditions difficiles nous avons passé un excellent moment et Damien a eu tout le loisir de découvrir une partie des surprises que l’on vous réserve pour la rentrée. Merci mon grand pour la balade.

Je vous met en lien la page FB des magasins pour ceux qui cherche des produits techniques et le conseil avisé qui va avec: https://www.facebook.com/Territoire-P%C3%AAche-313715528747/

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.

 

Laisser un commentaire