Truites de mer : les dernières de la saison?

La fin du mois d’octobre approche à grand pas, elle sonne la fin de la saison truite de mer. Généralement, je garde la dernière semaine pour moi. Cette année; je serai en Slovaquie à la recherche des sandres, perches et autres brochets. Il me reste seulement quelques très courts et rares créneaux pour terminer en beauté.

Mes dernières soirées ont été fructueuses. Des poissons sympas qui se sont laissés tenter par mes Squad Minnow 65 ramenés lentement et en continu.

Squad Minnow 65 Mat Tiger
une autre femelle correcte pour illuminer ma soirée!

Avec les précipitations de ces derniers temps je n’ai pas trouvé le temps d’aller les tenter au toc à par une heure en début de semaine. Le temps de prendre deux petites et de manquer une jolie. J’étais heureux de ressentir ces touches caractéristiques dans le bout des doigts.

un poisson fraîchement monté à la robe argentée.

Si tout va bien, la semaine prochaine; j’aurai un ou deux créneaux d’une heure en espérant qu’une belle viendra me rendre visite. Je vous ferai bientôt un compte rendu détaillé de cette saison bientôt passée. En attendant profitez de ce créneau pour tenter votre chance, les gros poissons bougent pas mal et la nature change de couleurs offrant des jeux de lumières assez magiques.

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.

Laisser un commentaire