salon des pêches en mer de Nantes.

Ce weekend je vais en retrouver une partie d’entre vous à Nantes au parc des expositions. Je vous donne ici les thèmes de mes interventions sur les différents espaces de ce salon :

vendredi de :

15h15 à 16h je serai dans l’espace conférence avec Denis Maurizard pour vous présenter “les nouvelles approches dans la pêche du bar avec des nouveaux leurres”.

bar au leurre de surface
Riser Bait 008 Illex sur les bars par mer calme

de 16h30 à 17h30 je serai sur le stand des associations de pêche pour une conférence sur “la pêche des sandres au fil des saisons dans l’Ouest”.

sandre en verticale
rivière en crue pêche dans les bordures au bord des obstacles.

le samedi :

je vous invite à une conférence dont vous choisissez le thème de 16h à 17H30 sur le stand des Associations. Vous venez avec vos question et je tente de vous donner des réponses.

le dimanche : on se retrouve une nouvelle fois sur le stand des Associations pour une conférence sur “Comment choisir son matériel en fonction des milieux et des saisons.”

une jolie perche au Deracoup Illex animé en dent de scie sur le fond.

Tout le reste du temps je serai à votre disposition sur le stand Illex. N’hésitez pas à venir poser vos questions.

Nous vous avons également préparé une petite surprise : nous avons mis en place un petit jeu concours à réaliser sur place. Vous avez un petit questionnaire à remplir en allant sur les stands, des Associations, des Barges du 44, de Pêche Moderne et le stand Illex. Une fois rempli vous déposez ce questionnaire dans une urne sur le stand Illex. Un tirage au sort a lieu les trois soirs avec comme lot à gagner un assortiment de leurres Illex d’une valeur supérieure à 200 euro. Je me suis personnellement occupé de la sélection des produits, il y a vraiment de quoi faire croyez moi!

sur ce, je vous dis à bientôt, peut être au bord de l’eau d’un bassin…

 

5 thoughts on “salon des pêches en mer de Nantes.

  1. slt je decouvre se site apres vous avoir vu dans plusieurs debats sur notre passion commune un grand merci pour les differents partages mais surtout un grand respect sur votre vision et ressenti sur le monde de la peche en france il manque cruellement de gens comme vous pour faire avancez les choses j en suis convaincu sa fait plaisir de partagez mes idees aux travers de gens influent dans le milieu

    1. Bonjour,
      tout d’abord merci pour ce petit mot bien sympa.
      Bienvenu sur ce blog dans lequel je tente de vulgariser la pêche au leurre et de donner, sans grande prétention, la vision que j’ai de la pêche.
      Bonne journée
      Gaël

    1. Bonjour, il ne fallait pas hésiter nous sommes tous des pêcheurs et c’est toujours sympa de discuter de notre passion. A la prochaine fois sans faute.
      Gaël

Laisser un commentaire