Les surprises à venir.

J’ai très peu le temps de pêcher pour moi ces derniers temps, en revanche je crois que je n’ai jamais passé autant de temps avec une caméra derrière mon dos. Ainsi, vous verrez passer régulièrement des petits clips vidéo sur les produits que j’utilise, un tournage Season dans le département 35. Il y a eu de l’eau douce et de la mer comme ça il y en aura pour tout le monde.

Le premier petit film à sortir fait suite au Fishing Club. Cette fois nous ne sommes pas dans un salon mais sur un étang. Si vous avez un peu de temps je vous laisse visionner cette petite pépite. Je vous invite à passer en mode plein écran en suivant le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=9qbuIN6yDaM

Un grand merci à Nico, David et toute l’équipe pour la balade. Un bon moment.

Les autres clips produits ont pour objectif de vous livrer les modes d’emploi des petites nouveautés que nous vous avons concocté pour le mois de septembre.

Il n’y a pas toujours eu que des monstres…

Alors que je viens de décrocher ma première truite de mer à la mouche ce matin même, je dois quitter ma Normandie direction l’Aveyron pour une semaine dès demain. En revanche dès que je vais rentrer; je pense avoir plein de beaux comptes rendu à vous livrer.

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.

8 thoughts on “Les surprises à venir.

  1. Bonjour Gael, j’ai ete surpris de voir un lacher de truites sur la Touques du cote de saint pretre est ce normal?
    Par contre carton sur l’Orbiquet la semaine derniere, gr9sse eclosion de mouches de mai

    1. Bonjour Thierry,
      en effet il reste quelques secteurs sur lesquels il y a des déversements de surdensitaires. Même si je ne suis pas un adepte de ce genre de pratique, l en faut pour tout le monde. Rassures toi il y a bien plus de secteurs en gestion patrimoniale que de secteurs alvinés.
      Bonne journée
      Gaël

  2. Salut GAËL

    J avais vu cette petite pépite SUR LE SITE FISHING CLUB avant que tu ne le publies sur ton article. Je l’avais mis sur ma page Facebook. Superbe moment

    1. Bonjour Philippe,

      merci du partage mais également merci à toi pour les petites pépites que tu réalises régulièrement.
      A bientôt
      Gaël

  3. Salut Gaël,
    J’ai vu cette vidéo la semaine dernière et elle est vraiment top.
    Magnifique plan d’eau entouré de bois et des superbes images de brochet.
    Je ne connaissais pas fishing club mais depuis j’ai regardé pas mal de reportage sur différents thèmes avec des invités de renom et on apprend plein de chose.
    Bonne continuation
    Seb

    1. bonjour Olivier,
      en effet, même si les monstres n’étaient pas au rendez vous nous avons passé un authentique bon moment.
      Bonne journée
      Gaël

Laisser un commentaire