Bienvenu Arnaud Mahut!

Arnaud Mahut est un ami depuis un bon moment, un de ces amis que l’on ne croise jamais assez. Mais, chaque fois compte double voir triple! Le personnage est entier, joviale et a suffisamment de second degrés et d’autodérision pour rendre chaque partie de pêche authentique.

un doublé de sandres du Lot

J’ai eu la chance de passer deux fois une semaine en immersion complète avec Arnaud dans le delta du Danube. Deux semaine à pêcher les brochets seuls, au milieu de nul part avec des pêches à vue riches en émotions. Nous avons lors de ces séjours appris énormément l’un de l’autre, sur nos techniques, nos vies, nos tempérament. Pour le plus grand malheur de nos connaissances en commun nous nous sommes bien trouvés…

Des moments de convivialité authentiques.

Après avoir pêché la carpe pendant des années, il fait parti de ceux qui ont œuvré pour la pêche de la carpe de nuit, il s’est ensuite tourné vers le carnassier. Pêcheur passionné il oeuvre encore au quotidien pour la pêche associative et le développement de notre passion.

Je suis heureux et fier qu’il rejoigne la famille Gunki. Nulle doute que son parcours et ces expériences seront des atouts majeurs dans les futures développements des produits Gunki. Bienvenu mon pote et à bientôt au bord de l’eau.

Laisser un commentaire