Bonnes fêtes de fin d’année.

Nous y sommes, la dernière ligne droite de cette année 2017 se dessine. Je profite d’un petit moment pour vous passer tous mes bons vœux et vous souhaiter de bonnes fêtes avec vos proches. Je tiens également à vous remercier, vous qui me suivez dans cette nouvelle aventure depuis le mois d’avril, ainsi que les marques, Illex, Pezon et Gunki pour la confiance et les produits mis à ma disposition. Ce blog prend petit à petit de l’envergure et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. J’espère que vous prenez autant de plaisir à lire les news que j’en prend à les écrire. Ces petits résumés de sorties, sans prétention, vous permettent de voir la pêche comme je la conçois et vous livre une partie de mes réflexions. N’hésitez pas à venir me voir quand l’occasion se présente. Je prend toujours énormément de plaisir à échanger à propos des techniques, des poissons mais aussi du monde de la pêche. Cet hiver le blog devrait s’enrichir de nouvelles rubriques. Encore un peu de patience. En attendant, je vous livre un échantillon de quelques-uns de poissons de cette année.

un sandre pris en verticale sur un V2IB

Depuis avril, je pêche exclusivement avec les produits que l’on met à ma disposition. J’y prend beaucoup de plaisir. Le fait de découvrir les modes d’emploi et les domaines de prédilection de chaque leurre, chaque canne et autres, me comble à chaque fois que je trouve de nouvelles pistes.

Merci à tous ceux avec qui j’ai pêché cette année ainsi que ceux avec qui j’ai eu l’occasion de passer des bons moments. L’année prochaine sera encore plus riche en poissons et partage, c’est promis.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.

 

 

 

 

4 commentaires à propos de “Bonnes fêtes de fin d’année.”

  1. Merci pour vos articles toujours pertinent passez de très bonnes fêtes également si un jour vous venez pêcher dans le Sud Ouest sur lacanau faites moi signe . Amicalement

    • Merci pour les vœux, les compliments et l’invitation. Je vais un peu moins sur la région Bordelaise depuis deux ou trois ans mais pourquoi pas à l’occasion c’est une région que j’aime bien pêcher.
      A bientôt au bord de l’eau.

Laisser un commentaire