une belle surprise au passage…

Très peu de temps pour me mettre derrière le clavier ces deniers temps. De la pêche et surtout les différents tournages Seasons. Dans quelques instants départ pour une semaine de tournage en Aveyron, au programme, du brochet mais aussi du sandre et de la perche, des sorties en lac mais aussi en rivière.

En attendant, mais rares moments de liberté sont dédiés aux truites de mer à la mouche. Lors de la dernière sortie, ka fais un poisson correct en nymphe et en décroche un second…les choses se précisent. Les poissons sont arrivés et la taille moyenne sympa. Je vous en dirai plus sur mes pêches spécifiques des truites de mer à la mouche très bientôt.

Lors de cette matinée, mon frère va prendre sa première truite de mer en nymphe. Un moment de partage comme je les aime. J’étais à côté de lui lors de la touche et surtout pendant tout le combat. En effet sortir ces grands poissons en 16 centièmes nécessite un minimum de sang froid. Pour finir, il glisse un magnifique poisson dans le filet. Au top mon grand. Je sais déjà qu’il est impatient de toucher la suivante…

Ces poissons ont retrouvé leur fosse après une rapide séance photo.

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.

Laisser un commentaire